Jouvence

Après une bonne cure de Moules-Frites en Belgique les instruments sont revenus comme neuf !

Il ne manque que la montre en raison d’une rupture de pièces. Elle devrait rejoindre sa famille d’ici quelques semaines.

Le compteur en Miles a été transformé en Kilomètres avec nouveau fond et un changement de pignons. J’ai également opté pour une remise à zéro du kilométrage car le moteur repart à neuf.

Merci à Joma Parts pour leur professionnalisme.

Visite_moteur_LaYellow-7 Visite_moteur_LaYellow-5 Visite_moteur_LaYellow-4 Visite_moteur_LaYellow-3

5 réflexions au sujet de « Jouvence »

  1. Bonjour à tous,
    J’envisage aussi la réfection des compteurs de ma 912 1967. Le moteur est neuf jusqu’au cœur du vilebrequin, et le compteur en miles. Peux-tu me donner une idée du prix que tu as payé, et le cahier des charges que tu as fixé à Joma? As-tu eu d’autres prestataires (Joma doit sous-traiter, Tanner en Suisse le propose aussi au catalogue…).
    A te lire, et à bientôt sur le site 912 tout neuf que je découvre.
    Jeff

  2. Bonjour,
    C’est une très bonne idée d’avoir créer ce club 912 avec ce site qui a de très belles photos et qui va certainement évoluer avec le temps.
    De ma part, je suis passionné de cette auto depuis plus de 10 ans, j’ai crée mon site il y a quelques années en important pas mal de Porsches.
    Bon courage pour l’avenir, c’est un de mes clients que vient de me donner votre lien, un petit conseil, mettez une annonce sur le bon coin avec juste le nom de votre club dessus pour vous faire connaitre très rapidement.
    Si vous avez besoin de n’importe quel renseignement, n’hésitez pas.
    Cordialement.
    Nicolas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *